le 31-01-2019 17:41
Bjr,
Je souhaiterai passer d'un forfait non-bloqué à un forfait bloqué à 4,99 € mais sur mon compte la page m'informe qu'il est impossible de le faire ?
En effet, lors du choix de mon forfait je n'ai pas selectionné le bon, comment faire aujourd'hui pour changer rapidement car ma fille est déjà en dépassement de forfait internet,
Merci d'avance pour votre aide,
le 31-01-2019 17:54
le 31-01-2019 18:00
Bonsoir @christine38
La réponse donnée par @rolandK , que je salue, est correct en effet.
Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 17:54
le 31-01-2019 18:00
Bonsoir @christine38
La réponse donnée par @rolandK , que je salue, est correct en effet.
Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 18:02
Je vous remercie pour votre aide.
le 09-09-2019 09:19
Bonjour @Max13,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !