annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment passer d'un forfait non bloqué à un forfait bloqué sosh à 4,99 €

christine38
Aspirant sosheur

Bjr,

Je souhaiterai passer d'un forfait non-bloqué à un forfait bloqué à 4,99 € mais sur mon compte la page m'informe qu'il est impossible de le faire ?

En effet, lors du choix de mon forfait je n'ai pas selectionné le bon, comment faire aujourd'hui pour changer rapidement car ma fille est déjà en dépassement de forfait internet,

Merci d'avance pour votre aide, 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @christine38
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Attendez l'édition de la facture.
En attendant, désactivez les données mobiles dans les paramètres du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @christine38 

La réponse donnée par @rolandK , que je salue,  est correct en effet.

Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @christine38
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Attendez l'édition de la facture.
En attendant, désactivez les données mobiles dans les paramètres du mobile.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @christine38 

La réponse donnée par @rolandK , que je salue,  est correct en effet.

Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vérifier si je peux intervenir, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre aide.

 

 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Max13,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !