Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
Bonjour,
j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.
Merci.
Cordialement
Salut @Zaltar
Voir cette FAQ :
Paragraphe : Après votre résiliation .
De même vérifier si le mail avec le bon de réstitution ne se trouve pas
dans les indésirables ,
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
Bonjour et merci pour l'information mais malheureusement, je n'ai rien reçu. Je vais donc attendre qu'un conseiller prenne en compte ma demande.
Merci encore et bonne journée.
Bonjour @Zaltar ,
Le courrier du bon de restitution vous a été envoyé le 2 juillet 2018 à l'adresse d' EAUBONNE.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
Bonjour, moi aussi je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution. Mon compte à été résislié le 25/06/2018. Merci de m'envoyer les informations par mail, je n'habite plus au même endroit.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.
Merci.
Cordialement
Bonjour, non c'est un logement étudiant je recevais pas de courrier depuis ce logement.
Bonjour, le bon de restitution est envoyé par email à l'adresse que vous nous avez communiqué.N'avez vous rien reçu?
Will_C
Bonjour, non je n'ai rien reçu par mail depuis le mail : VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !