Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
Bonjour
Même problème que les messages ci-dessous, j’ai résilié internet + mobile le 25.06
(j'avais résilié mon option TV le 15/06 et n'avais jamais reçu le courrier pour renvoyer mon décodeur...)
Mon abonnement a été résilié et du coup je n’ai plus de compte chez Sosh - j'ai reçu ma facture de cloture qui sera prélevée le 21/07.
Cependant cela fait maintenant 3 semaines que j’attend les étiquettes pour renvoyer les box... => j'aimerais régler cela au plus vite !!
Merci de me venir en aide.
Bonjour @Colombe1308 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
J'ai résilié depuis le mois de Juillet, j'ai fait 2 fois la demande via le tchat avec des conseillers différents, je n'ai JAMAIS reçu le bon de restitution malgré mes demandes. J'ai donc attendu à chaque fois "quelques jours, le temps de recevoir le courrier" qui n'est évidemment jamais arrivé. ça fait maintenant des mois que ça dure, donc soit je reçois rapidement un bon pour le renvoyer, soit j'amène ce matériel à la décheterie.
En attente d'une réponse rapide!
Bonjour @ladybanana,
Ahah, ça serait drôle que tu mettes le matériel à la déchetterie ... Tu auras une belle facture après, et aucun moyen d'y échapper
Je t'encourage à le faire !
Bonjour @ladybanana ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de la box internet.
Merci de l'envoyer
Bonjour @jim31600
Quand avez vous résilié votre offre Internet?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours rien reçu... comme d'habitude avec sosh
Bonjour,
Une conseillère etait censé m'envoyer un bon de retour pour la livebox mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci de repondre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !