le 04-07-2018 18:17
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
le 12-07-2018 10:22
le 16-07-2018 14:47
Bonjour
Même problème que les messages ci-dessous, j’ai résilié internet + mobile le 25.06
(j'avais résilié mon option TV le 15/06 et n'avais jamais reçu le courrier pour renvoyer mon décodeur...)
Mon abonnement a été résilié et du coup je n’ai plus de compte chez Sosh - j'ai reçu ma facture de cloture qui sera prélevée le 21/07.
Cependant cela fait maintenant 3 semaines que j’attend les étiquettes pour renvoyer les box... => j'aimerais régler cela au plus vite !!
Merci de me venir en aide.
le 19-07-2018 15:38
Bonjour @Colombe1308 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 09-01-2019 06:55
Bonjour,
J'ai résilié depuis le mois de Juillet, j'ai fait 2 fois la demande via le tchat avec des conseillers différents, je n'ai JAMAIS reçu le bon de restitution malgré mes demandes. J'ai donc attendu à chaque fois "quelques jours, le temps de recevoir le courrier" qui n'est évidemment jamais arrivé. ça fait maintenant des mois que ça dure, donc soit je reçois rapidement un bon pour le renvoyer, soit j'amène ce matériel à la décheterie.
En attente d'une réponse rapide!
le 09-01-2019 14:01
Bonjour @ladybanana,
Ahah, ça serait drôle que tu mettes le matériel à la déchetterie ... Tu auras une belle facture après, et aucun moyen d'y échapper
Je t'encourage à le faire !
le 09-01-2019 14:16
Bonjour @ladybanana ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 27-01-2019 17:30
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de la box internet.
Merci de l'envoyer
le 28-01-2019 09:58
Bonjour @jim31600
Quand avez vous résilié votre offre Internet?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 16:10
Toujours rien reçu... comme d'habitude avec sosh
le 07-02-2019 10:16
Bonjour,
Une conseillère etait censé m'envoyer un bon de retour pour la livebox mais je n'ai toujours rien reçu.
Merci de repondre