le 04-07-2018 18:17
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
le 09-07-2018 10:46
Bonjour,
j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.
Merci.
Cordialement
le 05-07-2018 13:50
Salut @Zaltar
Voir cette FAQ :
Paragraphe : Après votre résiliation .
De même vérifier si le mail avec le bon de réstitution ne se trouve pas
dans les indésirables ,
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
06-07-2018 09:45 - modifié 06-07-2018 09:45
Bonjour et merci pour l'information mais malheureusement, je n'ai rien reçu. Je vais donc attendre qu'un conseiller prenne en compte ma demande.
Merci encore et bonne journée.
le 06-07-2018 10:01
Bonjour @Zaltar ,
Le courrier du bon de restitution vous a été envoyé le 2 juillet 2018 à l'adresse d' EAUBONNE.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
08-07-2018 15:23 - modifié 08-07-2018 15:24
Bonjour, moi aussi je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution. Mon compte à été résislié le 25/06/2018. Merci de m'envoyer les informations par mail, je n'habite plus au même endroit.
Cordialement.
le 09-07-2018 10:46
Bonjour,
j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.
Merci.
Cordialement
le 10-07-2018 09:17
le 10-07-2018 10:44
Bonjour, non c'est un logement étudiant je recevais pas de courrier depuis ce logement.
le 10-07-2018 12:56
Bonjour, le bon de restitution est envoyé par email à l'adresse que vous nous avez communiqué.N'avez vous rien reçu?
Will_C
le 11-07-2018 20:43
Bonjour, non je n'ai rien reçu par mail depuis le mail : VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE