Changer mon offre, mes options - Déménager

comment renvoyer ma box après résiliation ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

comment renvoyer ma box après résiliation ?

Highlighted

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.

Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.

Comment faire pour retourner le matériel ?

Merci d'avance our votre aide.

Cordialement

30 réponses
Highlighted

Salut @Zaltar

Voir cette FAQ :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...

Paragraphe : Après votre résiliation .

De même vérifier si le mail avec le bon de réstitution ne se trouve pas

dans les  indésirables ,

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .

Highlighted

Bonjour et merci pour l'information mais malheureusement, je n'ai rien reçu. Je vais donc attendre qu'un conseiller prenne en compte ma demande.

Merci encore et bonne journée.

Highlighted

Bonjour @Zaltar ,

Le courrier du bon de restitution vous a été envoyé le 2 juillet 2018 à l'adresse d' EAUBONNE.

Pouvez-vous vérifier svp ? 

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, moi aussi je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution. Mon compte à été résislié le 25/06/2018. Merci de m'envoyer les informations par mail, je n'habite plus au même endroit.

Cordialement.

Highlighted

Bonjour,

j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.

Merci.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Alucas 

Vous n'avez pas fait suivre votre courrier ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, non c'est un logement étudiant je recevais pas de courrier depuis ce logement.

Highlighted

Bonjour, le bon de restitution est envoyé par email à l'adresse que vous nous avez communiqué.N'avez vous rien reçu?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, non je n'ai rien reçu par mail depuis le mail : VOTRE RESILIATION  : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

215 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour