Changer mon offre, mes options - Déménager

comment renvoyer ma box après résiliation ?

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comment renvoyer ma box après résiliation ?

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Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.

 

Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.

 

Comment faire pour retourner le matériel ?

 

Merci d'avance our votre aide.

 

Cordialement

30 réponses
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Salut @Zaltar

 

Voir cette FAQ :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...

 

Paragraphe : Après votre résiliation .

 

De même vérifier si le mail avec le bon de réstitution ne se trouve pas

dans les  indésirables ,

 

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .

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Bonjour et merci pour l'information mais malheureusement, je n'ai rien reçu. Je vais donc attendre qu'un conseiller prenne en compte ma demande.

 

Merci encore et bonne journée.

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Bonjour @Zaltar ,


Le courrier du bon de restitution vous a été envoyé le 2 juillet 2018 à l'adresse d' EAUBONNE.

Pouvez-vous vérifier svp ? 


Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB

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Bonjour, moi aussi je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution. Mon compte à été résislié le 25/06/2018. Merci de m'envoyer les informations par mail, je n'habite plus au même endroit.

Cordialement.

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Bonjour,

 

j'ai reçu le courier 07/06. C'est bon.

 

Merci.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour @Alucas 


Vous n'avez pas fait suivre votre courrier ?


Matthieu

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Bonjour, non c'est un logement étudiant je recevais pas de courrier depuis ce logement.

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Bonjour, le bon de restitution est envoyé par email à l'adresse que vous nous avez communiqué.N'avez vous rien reçu?

Will_C

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Bonjour, non je n'ai rien reçu par mail depuis le mail : VOTRE RESILIATION  : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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