le 04-07-2018 18:17
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
le 07-02-2019 20:12
@Zaltar a écrit :Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.
Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Comment faire pour retourner le matériel ?
Merci d'avance our votre aide.
Cordialement
Normalement tu devrais avoir reçu (recevoir) les documents de retours... si la résiliation a été faite dans les règles.
Le mieux est dans un premier temps de les contacter (de voir aussi dans tes mails), sinon si tu ne disposes d'aucun élément confirmant la validation de la résiliation, il faut en faire une demande par LR + AR afin d'être certain que cela soit bien pris en compte, qu'il n'y ait pas d'arriérés de paiement et que le retour se fasse dans les conditions contractuelles.
le 10-02-2019 11:07
Ne surtout pas faire cela !
Il n'y aurait aucune preuve du retour et tu risques devoir payer ce matériel.....
Normalement tu devrais avoir reçu (recevoir) les documents de retours... si la résiliation a été faite dans les règles.
Le mieux est dans un premier temps de les contacter (de voir aussi dans tes mails), sinon si tu ne disposes d'aucun élément confirmant la validation de la résiliation, il faut en faire une demande par LR + AR afin d'être certain que cela soit bien pris en compte, qu'il n'y ait pas d'arriérés de paiement et que le retour se fasse dans les conditions contractuelles. https://pnrstatus.vip/ https://textnow.vip/ https://downloader.vip/vpn/
Pour moi, tres simple
J ai recu le mail confirmant la resiliation mais rien sur le bon de retour !
J ai alors appelé le 3244 . Une minute d'attente.
Un conseiller a pris mon appel,m'a demandé juste mon nom, et m'a envoyé par mail l'etiquette de retour pour deposer mon carton dans un centre UPS (qui a repris le reseau KIALA)
le 10-02-2019 23:49
le 06-03-2019 14:48
Bonjour
Suite à mes messages de l'été dernier, je réitère ma demande !
j’ai résilié mon contrat internet + mobile le 25/06/2018 !!!
(j'avais résilié mon option TV le 15/06 et n'avais jamais reçu le courrier pour renvoyer mon décodeur...)
A l'époque (il y a donc plus de 8 mois) j'ai fait 2 fois la demande via le tchat avec des conseillers différents + 1 fois en appelant le service client (qui répond au bout d'une TRES TRES longue attente), et 1 fois plus haut sur ce forum => je n'ai JAMAIS reçu le bon de restitution malgré mes demandes. J'ai donc attendu à chaque fois "quelques jours, le temps de recevoir le courrier" qui n'est évidemment jamais arrivé.
Arrivée au bout de ma motivation, je retente ma chance après qq mois !
J'aimerais renvoyer le matériel afin de ne pas garder une box et un décodeur à vie dans mon placard
En attente d'une réponse rapide!
le 10-03-2019 18:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai résilié en février. J'ai reçu le 21/02 le courrier orange indiquant le dégroupage vers free.
J'ai reçu ma facture avec 50 euro de résiliation le 06/03 (sera prélevé le 18/03.
Je n'ai rien reçu concernant le retour de la livebox à sosh.
Pouvez m'aider svp.
Cdlt
le 10-03-2019 18:43
Bonjour,
Moi aussi j'ai résilié février. J'ai reçu 21/02 le courrier orange indiquant le dégroupage vers free.
J'ai reçu ma facture avec 50 euro de résiliation le 06/03 (sera prévelvé le 18/03).
Je n'ai rien reçu concernant le retour de la livebox.
Comment faire svp ????????
cdlt
Grégory
le 12-03-2019 13:06
Bonjour @Colombe1308
Rassurez vous, je prends en charge votre dossier.
Je suis absolument navrée que vous n'ayez toujours pas reçu vos bons de restitution.
Je vous informe avoir fait le nécessaire ce jour à l'adresse indiquée dans nos précédents échanges en privé.
Je vous fait parvenir immédiatement la référence de votre dossier.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2019 18:46
Bonjour @yenamarre49
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2019 10:50
Bonjour,
Je réitère ma demande pour recevoir les bons de retour matériel.
Pour rappel, vous m'avez indiqué 5 fois déjà que j'allais les recevoir (par email, tchat, forum sosh) et ce depuis juillet 2018... Pour l'instant pas l'ombre d'un courrier, pourtant je vous assure que je reçois le reste de mes courriers sans aucun problème.
Pouvez-vous m'envoyer ces bons par email ??
Merci pour votre réponse
le 20-05-2019 17:12
Bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai résilié mon offre box il y a un moment déjà. J'ai bien le retour comme quoi ma demande était validé. J'ai payé les 50€ de frais mais depuis plus de nouvelles pour renvoyer ma box. Est ce normal?
Merci d'avance.