Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

comment renvoyer ma box après résiliation ?

Bonjour,

 

j'ai résilié mon abonnement livebox fibre + mobile et j'ai reçu ma dernière facture avec comme date de déconstruction de la ligne le 23/06.

 

Depuis, je n'ai pas reçu de bon de retour.

 

Comment faire pour retourner le matériel ?

 

Merci d'avance our votre aide.

 

Cordialement

31 réponses31

Bonjour @VIRGINIE59231,


Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Afin de prendre en charge votre demande, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : réclamation Sosh


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur la résiliation d'un forfait" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur 'Chatter avec un conseiller Sosh'.


Une fois identifié, votre demande sera prise en charge immédiatement.


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas : j'ai résilié mon abonnement livebox mi-mai, et depuis j'attends de recevoir les bons de retour par email, mais rien pour l'instant.

J'ai aussi vérifié dans les indésirables, mis non...

 

Pourriez vous me les envoyer par email, svp ?

 

Merci !

Bien cordialement,