Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je souhite savoir ce que s'ignifie "transfert n° mobile" sur ma facture box
c'es un appel vers mon numéro de mobile et je ne m'appelle pas
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
cordialement
Bonjour @moniquegautier ,
après vérification de votre dossier, je constate que vous avez programmé un renvoi d'appel de votre téléphone internet vers votre mobile en cas d'occupation ou de non-réponse. La partie transférée des appels reçus est à votre charge et l'offre la boite Sosh ne comprend pas les appels du fixe vers les mobiles.
Si vous souhaitez désactiver le renvoi, je vous invite à le faire via votre espace client, rubrique "services internet" > renvoi d'appel.
Restant disponible si vous avez besoin d'autres précisions,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, @moniquegautier
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @moniquegautier ,
après vérification de votre dossier, je constate que vous avez programmé un renvoi d'appel de votre téléphone internet vers votre mobile en cas d'occupation ou de non-réponse. La partie transférée des appels reçus est à votre charge et l'offre la boite Sosh ne comprend pas les appels du fixe vers les mobiles.
Si vous souhaitez désactiver le renvoi, je vous invite à le faire via votre espace client, rubrique "services internet" > renvoi d'appel.
Restant disponible si vous avez besoin d'autres précisions,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mon probleme est résolu je vous remercie
cordialement
Me Gautier
Bonjour,
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !