Changer mon offre, mes options - Déménager

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comprendre ma facture

Bonjour

je souhite savoir ce que s'ignifie "transfert n° mobile" sur ma facture box

c'es un appel vers mon numéro de mobile et je ne m'appelle pas

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @moniquegautier ,


après vérification de votre dossier, je constate que vous avez programmé un renvoi d'appel de votre téléphone internet vers votre mobile en cas d'occupation ou de non-réponse. La partie transférée des appels reçus est à votre charge et l'offre la boite Sosh ne comprend pas les appels du fixe vers les mobiles. 

Si vous souhaitez désactiver le renvoi, je vous invite à le faire via votre espace client, rubrique "services internet" > renvoi d'appel.

Restant disponible si vous avez besoin d'autres précisions,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour, @moniquegautier
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @moniquegautier ,


après vérification de votre dossier, je constate que vous avez programmé un renvoi d'appel de votre téléphone internet vers votre mobile en cas d'occupation ou de non-réponse. La partie transférée des appels reçus est à votre charge et l'offre la boite Sosh ne comprend pas les appels du fixe vers les mobiles. 

Si vous souhaitez désactiver le renvoi, je vous invite à le faire via votre espace client, rubrique "services internet" > renvoi d'appel.

Restant disponible si vous avez besoin d'autres précisions,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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Mon probleme est résolu je vous remercie

cordialement

Me Gautier

 

Bonjour,


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.


Excellente journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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