le 06-09-2018 13:26
Bonjour,
j'ai procédé à la résiliation de mon offre ce matin par chat avec un de vos conseillers, qui m'a bien confirmé que le necessaire serai fait sous 10 jours mais je n'ai recu aucune confirmation de ma demande par mail ou sms.
comment faire pour en obtenir une et savoir si ma demande a bien été prise en compte?
Par avance merci
le 06-09-2018 14:17
Bonjour,
Cela peut prendre un peu de temps avant de recevoir un message de confirmation.
Vous pouvez toujours aller sur votre espace client pour voir une éventuelle modification.
Par contre la résiliation entraine la perte de votre numero de ligne fixe ou mobile.
Cordialement.
le 06-09-2018 14:22
merci pour votre retour, je vais donc patienter quelques jours.
je suis passée chez un autre opérateur avec portabilité fixe et mobile
le 06-09-2018 14:41
Attention, si vous avez fait une portabilité de vos ligne avec le RIO (ce qui vous résilira automatiquement votre ancien opérateur sans aucune démarche suplémentaire de votre part) il ne faut pas dans la foulé demander la resiliation à votre ancien operateur car il risque de fermer vos ligne pendant qu'il en est encore propriétaire avant la portabilité qui risque d'échouer.
le 06-09-2018 15:25
oui merci pour vos conseils
effectivement la conseillere de chez sosh a procédé uniquement a la résiliation de la ligne internet box,
mon nouvel operateur se charge de la resiliation mobile avec le numéro RIO
pour la ligne fixe peut m'importe puisque je n'ai pas de telephone fixe