Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

conseiller

Bonjour, je cherche à joindre urgemment un conseiller à cause de mon forfait mobile, mais impossible de joindre un conseiller par téléphone ou même par e-chat !

Comment résoudre mon problème.

Pouvez-vous m'aider svp!

Merci

3 réponses3

Bonjour @Ponsy72

 

Qu'est ce qu'il a votre forfait mobile ? 

J'ai depuis samedi un forfait limité à 11.90 €. J'ai commandé ce forfait principalement pour pouvoir en profiter en Suisse, pays où je travaille. Mon mari a également ce forfait et bénéficie de la disponibilité en Suisse. Il n'était nulle part indiqué dans la promo que la Suisse n'était pas dans ce forfait. Pouvez-vous me proposer ce même avantage?

Bonjour @Ponsy72


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !