Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

contact avec un conseiller par tchat ou tel

Highlighted

La communauté ne sert à rien !! c'est long fastidieux et Sosh se decharge comme cela il en font le moins possible !!!

 

 

[EDIT @GERARDPEK : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted

Bonjour @GERARDPEK 

 

Le echat est joignable en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page

 

echat.png

Encore faut il regarder un minimum !

 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour,

Je souheterais d"ajouter á mon contrat la possibilité de joindre les portables gratuitement.

        Merci de votre réponse.

Highlighted

Bonjour,

 

Si c'est un contrat "boite Internet" dont il s'agit, l'appel fixe->mobile n'est pas gratuit, c'est 5€/mois.

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

j'ai pris une box chez Sosh au mois de juin.

Je cherche à remplir le formulaire que je trouve sur le site pour les remboursements des frais de résiliation chez mon ancien opérateur et je ne peux pas le faire car il n'y a pas la date la plus ancienne est juillet (date d'abonnement).

Je n'

Highlighted

Bonjour je suis nouvelle aussi depuis hier et impossible d'appeler et d'avoir internet. La portabilité du numéro devait être effective depuis hier après midi et je n'ai toujours. Je regrette déjà d'être passé chez sosh. Comment peut on laisser les gens ainsi sans assistance au moins pour l'activation ??? J'ai bien suivi le processus recommandé et rien ne fonctionne. Je reçois uniquement les appels et les sms mais je ne peux rien envoyer ni appeler et encore moins aller sur internet. 

Highlighted

Bonjour

Highlighted

après 24h de recharche de mes 50 GO sur mon portable plus rien (en Italie) avec pour mention "forfait atteint" ou quelque chose de ce genre

et maintenant pour contacter quelqu'un par tchat, "tintin"

à la premire occasion je passe chez free

 

Highlighted

Bonjour @ rubistein 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg