La communauté ne sert à rien !! c'est long fastidieux et Sosh se decharge comme cela il en font le moins possible !!!
[EDIT @GERARDPEK : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @GERARDPEK
Le echat est joignable en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page
Encore faut il regarder un minimum !
Bonjour,
Je souheterais d"ajouter á mon contrat la possibilité de joindre les portables gratuitement.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Si c'est un contrat "boite Internet" dont il s'agit, l'appel fixe->mobile n'est pas gratuit, c'est 5€/mois.
Bonjour,
j'ai pris une box chez Sosh au mois de juin.
Je cherche à remplir le formulaire que je trouve sur le site pour les remboursements des frais de résiliation chez mon ancien opérateur et je ne peux pas le faire car il n'y a pas la date la plus ancienne est juillet (date d'abonnement).
Je n'
Bonjour je suis nouvelle aussi depuis hier et impossible d'appeler et d'avoir internet. La portabilité du numéro devait être effective depuis hier après midi et je n'ai toujours. Je regrette déjà d'être passé chez sosh. Comment peut on laisser les gens ainsi sans assistance au moins pour l'activation ??? J'ai bien suivi le processus recommandé et rien ne fonctionne. Je reçois uniquement les appels et les sms mais je ne peux rien envoyer ni appeler et encore moins aller sur internet.
Bonjour
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !