Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller pour demander changement de forfait sur mesure

Possible d'avoir un conseiller pour demander a avoir un forfait sur mesure ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Ludo7401,

Oui, pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Ludo7401,

Oui, pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Bonjour @Ludo7401
Vous possible dire bonjour sur forum quand ici arriver ?

Plaisanteries mises à part, le low cost ne propose pas de sur mesure car la gamme doit être la plus simple possible pour être compétitive.
Exemple :Free propose 2 forfaits (19,99 et 2 €) et aucune option.
Chez Sosh, elle est beaucoup plus riche,cela doit rester un atout.

https://m.shop.sosh.fr/mobile-livebox

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

@rolandK Je pense qu'il recherche surtout un forfait précis bien adapté à son utilisation & non un forfait où il peut choisir les options pour faire baisser le prix au max'

Le forfait le plus utile est celui avec SMS/MMS illimité, 50Go d'internet à 24,99€ actuellement mais lors des promos tombent à 10€ :Content:

Salut @ReSsan
Je ne vois pas trop ce qu'un conseiller peut faire de plus que lui envoyer la grille tarifaire.
Mais tu as certainement raison 😀😆😗

@rolandK Rien de plus ahah

@ReSsan
Tu aurais dû lui demander ce que c'est un" forfait sur mesure "
Trop tard. 😕

@rolandK Je pense que pour lui, c'était un forfait adapté à ses besoins & son utilisation comme un sandwich chez Subway composé uniquement des ingrédients qu'il veut. :TireLaLangue: