le 28-05-2020 11:12 - dernière modification le 03-06-2020 08:28 par moderateur_p2
J'essaye de contacter par chat avec un operateur sosh et je n arrive pas a savoir comment le faire.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 29-05-2020 17:23
Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur.
le 28-05-2020 11:25
Bonjour ???
le 29-05-2020 09:26
????
le 29-05-2020 09:46
C'est absurde la difficulté pour joindre un conseiller..on a l'impression qu'ils le font expres..cela donne vraiment envie de changer de compagnie téléphonique.absurde.Je voudrais ajouter le nom et prenom de mon compagnon handicapé mental et physique sur la ligne de télephone qu'il utilise pour des papiers que je dois faire.
A l'origine je voulais mettre la ligne a son nom mais le systhem ne reconaissait pas sa carte de séjour européenne.
le 29-05-2020 09:48
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'un seul titulaire sur une ligne Sosh.
le 29-05-2020 17:11
Parfait comment le mettre donc a son nom uniquement ?
Merci
le 29-05-2020 17:16
Il faut faire une cession de ligne depuis l'espace client.
le 29-05-2020 17:19
si on profite d'une offre la perd t on quand on fait une session de ligne et est il possible de scanner une carte de sejour europeenne ??
merci
le 29-05-2020 17:23
Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur.
le 30-05-2020 08:49
Bien joué de cacher l'opacité des compagnies de téléphone derrière cette idée de fausse communauté où les clients doivent s'aider entre eux..no comments..n'ayant aucun endroit physique sosh pourrait au moins rendre plus facile l'accès au service client ( chat).
En plus on ne sait jamais avec qui on chatte??? un client ?? un conseiller?? du jamais vu.
Le ton condescendant et agressif de cette "astuce" me laisse perplexe quand au sérieux de Sosh!!