Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller sosh pour une cession de ligne

J'essaye de contacter par chat avec un operateur sosh et je n arrive pas a savoir comment le faire.

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

17 réponses17

merci

Bonjour aussi ?

 

Les règles sont claires dès le départ quand on va chez Sosh... et BIEN ÉVIDEMMENT, quand on tchate, on le fait avec un conseiller et non un client.

 

On clique d'ailleurs sur "chatter avec un conseiller".

 

Bref, on a raison d'être perplexe... mais pas sur tes griefs.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

@alex1012345

 

En plus on ne sait jamais avec qui on chatte??? un client ?? un conseiller?? du jamais vu.

 

Sur le tchat ce sont des conseillers sosh. 

Sur le forum des clients comme vous et des webconseillers (salariés) 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Conclusion : il est donc impossible de parler avec un conseiller sosh.

Merci pour votre aide.

C'est pas vrai mais c'est peut-être plutôt que les offres Sosh, c'est pas adapté pour toi...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

@alex1012345

 

Que de mauvaise foi.

Chez sosh le moyen principal pour contacter le service client c'est le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @alex1012345,

Que puis-je pour vous ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je souhaite rendre mon décodeur tv. pour cela on me demande de contacter un conseiller par chat, mais il n'y a pas de possibilité de rejoindre le chat 

ne serait pas une ******** et un manque flagfin rant de la part de sosh ou d'orange d'empécher la restitution du décodeur 

 

 

 

[Edit @JPR381 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

45 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour