Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

Comment est il possible de contacter un conseiller ? il n'est quand meme pas normal de passer 3h a chercher ça !!!!!

Je dois suspendre mon forfais et je ne peux le faire que par echat alors vous devriez peut etre retravailler le systeme car c'est introuvable !

Merci

1 réponse1
Bonjour,

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: suspension puis suspendre une ligne mobile.
- En milieu de page, précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >