Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
bonsoir , puis je garder mon forfait a 9,99€ ? Car mon offre de termine le 20 mars 2020
Mme *****************
****************
Merci
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
Bonjour @312,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, je suis client de sosh avec le número ********** et ajd a finni mon promotion de 9,99 € par mois, mais je voudrais continuer avec la meme promotion et avec le meme numero de telephone. Svp appelez moi parce que jai besoin de parler avec un conseiller.
[Edit @Raúl99 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Dans le cas d'une portabilité vous n'avez pas à faire de résiliation. C'est le nouvel opérateur qui s'en charge.
Par contre...bon courage. Je suis passé par là et Sosh n'est vraiment pas "bon joueur" dans ce cas...
A partir de votre demande à votre nouvel FAI, comptez au moins 15-20 jours pour que la portabilité vous soit annoncée (sms).
Pensez à sauvegarder tous les échanges avec le service client Sosh.
Si je dis ça, c'est que vous risquez d'avoir quelques surprises dans la facturation. Dans le cas de la portabilité, la résiliation à lieu à portabilité effective...sauf que Sosh ne respecte pas toujours la règlementation en la matière et cherche parfois à appliquer un délai de préavis (ce qui n'est pas légal dans le cas de la portabilité). J'ai du aller jusqu'au médiateur des télécommunications pour faire valoir mes droits (donc passer par les réponses absurdes du service client, l'absence de réponse du service conso, pour enfin effectuer la saisine et patienter 3 mois). Au bout, j'ai gagné...mais Orange n'a pas spécialement perdu compte tenu du faible nombre de clients ayant le courage/temps de suivre toute la procédure jusqu'au médiateur des telecom...
bonjour , je souhaiterais avoir plus d'internet sur mon mobile pour pouvoir utiliser des applications (Waze,Maps) par exemple merci
Bonjour,
Je souhaite être contacter par un conseiller suite a un procédé de désabonnement d'une ligne et changer mon forfait sur mon autre ligne
Bonjour, @chest
vous pouvez souscrire à une option depuis l'onglet "internet" de votre espace client.
Excellente journée.
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi on me facture tv relay à 14,40€ alors que je n’utilise pas cette fonction.
J’ai un forfait de 19, 90 € et depuis des mois je paye beaucoup plus cher. Je vais changer d’opérateur si vous ne m’enlevez pas ce surcoût.
Merci
Mme Sengel
m
J'ai fait une demande de forfait à 9,99 mais je n'ai pas fait attention que c'était pour 100 mo je veut supprimer et revenir sur mon ancien forfait à 19,99 20go merci dans l'attente de votre réponse
Bonjour @Car19,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
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- Numéro client
AlexandreK
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