Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


je voudrais changer mon forfait mobile à 9.99 pour un forfait mobile avs internet à 19.99 toujours chez sosh

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur en venant chez sosh et je souhaite modifier le forfait souscrit comment faire ? 


Bonjour @jack19,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis client sosh actuellement avec un forfait 50go et tout illimité a 24,99 euro par mois et je souhaiterais changer de forfait celui qui est actuellement à 14,99 par mois tous illimités et également à 50go (  offre promo jusqu'au 30/03/2020 )  comment faire en conservant mon numéro cordialement 

Je n arrive pas a vous joindre très compliqué pour moi dommage

Bonjour déjà !

@Francis106431 

 

Cliquez sur aide et contact. 

Validez le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM !

Bonjour, 

Je n'arrive pas à finaliser l'ajout d'une option... 

Merci de me contacter

Cordialement 

Bonjour @Brion 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "ajouter option") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. J'ai vu que j'ai facture à payer 45 eur alors que normalement c 14,99. Du que j'ai attendu 3 mois pr que technicien viens instaler fibre chez moi à ton compte je paye plus chers 45 eur.