Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Merci beaucoup pour votre réponse complète ! 

Bonne journée 

Bonjour mr mme je vous écris concernant le remboursement de la résiliation de free j'étais avec free et j'ai payé le prix de la résiliation vous m'avez dit que vous aller me rembourser jusqu'à 100€ j'attend toujours 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialementmon numero 03********** urgent 

 

[EDIT : merci @fadjo de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @La0 

 

Avez vous rempli l'odr pour être remboursé ?

Allez dans l'onglet bons plans !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @fadjo 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne vous appellera pas !

 

Vous êtes sur un forum public  : supprimez vos données personnelles. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Je souhaite que vous me racordiez la fibre a domicile puis me racorder à la TV d'orange , j'ai une box orange qui ne fonctionne pas,

j'ai tenté d'effectué cela sur le PC  et je suis bloqué avec le n° de RIO que j'ai obtenu, F0*********3 , mais le site répond que ce n° n'est pas bon,

la fibre est à ma porte mais n'est pas raccordée a la maison, et je voudrais me obtenir la tv d'orange

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Madame ou Monsieur,
Je souhaite prendre une box internet ADSL en bénéficiant de l'internet et du téléphone fixe : 
1)
a- Je voudrais que l'emplacement du téléphone fixe ne soit pas au même endroit que la box .Or, L'espace entre le téléphone et la box est séparé par des murs qui n'autorise pas le WIFI. Noter que dans le bureau où serait la box il y a une prise de téléphone "normale" et qu'à l'endroit où serait le téléphone fixe il y aussi une prise de téléphone "normale" ...
b-De plus j'aime bien pouvoir téléphoner à plusieurs sur la même ligne fixe ( mon épouse et moi, nous communiquons ainsi avec notre petit_fils ou notre petite fille). Comment procéder avec une ligne fixe numérique ?


Me donner des sites permettant de répondre à ces petits problèmes.

2) Je veux garder le même numéro que ma bientôt  ancienne ligne.

Je vous prie de me répondre.
Cordialement

mon tel mobile ne sonne plus et se met directement sur messagerie 06********

 

[EDIT @22091946 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

J'attends l'activation de ma ligne depuis le 21/02 suite à mon déménagement. Je suis actuellement en télétravail. et  je ne peux pas travailler ! Je risque perdre mon travail à cause de ça !  C'est très très URGENT. Merci. Cordialement.