Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour .j' ai mon forfait 9.99se termine le 31/03/2020 je voudrais le renouvelle es ce possible ou prendre un autre forfait sans engagement es ce possible
Bonjour Je viens de recevoir ma facture en ligne et je vois un dépassement de 4€ pour un achat ou abonnement multimédia le 04/03/20. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial ni fait d'achat avec mon portable.... merci de m'expliquer ce qu'il en est de cette différence....
bonjour je voudrais contacter un conseiller est ce possible en cette periode de confinement c'est urgent comme question que je dois vous formuler; mme d***** p***** n° 06******** merci d'avance
[Edit : par sécurité merci @dardepseudo de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Mr D***** Jean Pierre titulaire du N° 06 ** ** ** ** est décédé. Je souhaite résilier son contrat. A qu'elle adresse dois je envoyer mon courrier + l'acte de décès. Merci
[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
@labougeotte a écrit :Bonjour @La0
Avez vous rempli l'odr pour être remboursé ?
Allez dans l'onglet bons plans !
qu'elle ordre
Je ne comprends pas ma dernière facture je passe de 19,99 à 51 euros
jai souscrie pour un forfai promotionel et la vous menvoier un contra no promotionel
Bonjour, vous m'avez facturé 70€ pour l'intervention sur ma ligne téléphonique.
Bonjour je suis cliente avec 3 contrats chez vous je viens d emménager et je voudrais la boîte internet que dois je faire ? Merci
Son de portable bloqué sur vibreur
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !