Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour .j' ai mon forfait 9.99se termine le 31/03/2020 je voudrais le renouvelle es ce possible ou prendre un autre forfait sans engagement es ce possible

Bonjour Je viens de recevoir ma facture en ligne et je vois un dépassement de 4€ pour un achat ou abonnement multimédia le 04/03/20. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial ni fait d'achat avec mon portable.... merci de m'expliquer ce qu'il en est de cette différence....

 

bonjour je voudrais contacter un conseiller est ce possible en cette periode de confinement c'est urgent comme question que je dois vous formuler; mme d***** p***** n° 06******** merci d'avance

 

[Edit : par sécurité merci @dardepseudo de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Mr D***** Jean Pierre titulaire du N° 06 ** ** ** ** est décédé. Je souhaite résilier son contrat. A qu'elle adresse dois je envoyer mon courrier + l'acte de décès. Merci

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @La0 

 

Avez vous rempli l'odr pour être remboursé ?

Allez dans l'onglet bons plans !


qu'elle ordre

Je ne comprends pas ma dernière facture je passe de 19,99 à 51 euros 

jai souscrie pour un forfai promotionel et la vous menvoier un contra no promotionel

Bonjour, vous m'avez facturé 70€ pour l'intervention sur ma ligne téléphonique. 

Bonjour je suis cliente avec 3 contrats chez vous je viens d emménager et je voudrais la boîte internet  que dois je faire ? Merci 

Son de portable bloqué sur vibreur