Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Pourquoi attendre une totale de 92h en file d'attente ? Et ne jamais avoir de conseiller ?? Ça fais une semaine que j'essaye chaque jour de contacter un conseiller via le tchat et à chaque fois une fois premier en file d'attente il me dis qu'il n y a pas de conseiller

Bonjour je déménage et sa serai pour changer le rdv du technicien pour branchement de fibre le rdv et au 25 mai et sa serais pour avoir un rdv pour début avril c’est urgent vue que je déménage début avril sinon je n’au Pas internet dans le nouveau logement et vue le confinement sans internet pour mes enfants cela va être très compliqué 

Je paie 4.99 euros téléphone plus 24.99 euros internet Sms illimités et 100mega depuis plusieurs mois soit disant meilleure offre FAUX dites moi la même chose quel prix svp très mécontent !

Bonjour j'ai un forfait Sosh à 19.90 et vie en suisse

J'ai normalement usage illimité vers les numéros suisse.. et je m'aperçois que j'ai appelé quelques fixes de service Cantonal qui non pas de surtaxation de base, avec du hors forfait à chaque fois!! Donc je voudrais qu'on m'éclaire un peu sur ça ! 

@Cibelli   Bonjour. "je vis en Suisse", c'était la chose à ne pas avouer puisque les forfaits Sosh sont réservés aux résidents Français.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour  je  souhaiterai  avoir  ma facture  du  mois  de  mars  merci 

********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

bonjour, j ai un forfait chez orange sans engagement je souhaite passer chez vous pour le forfait à 14.99 serie limitée. J'ai 2 questions : lorsque j aurai utilisé mes 50GO vous dites AU DELA DEBIT REDUIT; qu'est ce que cela veut dire ?merci

 

Avec le fixe de Sosh, puis je téléphone gratuitement 1) à un téléphone fixe en Allemagne 2) à un téléphone mobile en France 3) téléphone mobile en Allemagne.

Sinon quel tarif pour avoir cela, sachant que j ai un abonnement mobile à 19,99 pour mobile et un nouvel abonnement ADSL d une box... Mon numéro de fixe:05*************** et mobile 06**********

 

[EDIT : merci @Pannetier de ne pas afficher de données personnelles en public]

je voudrai arrêter la ligne ********. Merci.

 

[EDIT : merci @REMY3 de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Je voudrais  être contacté pour  un conseiller