Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Madame Monsieur bonjour,

 

J'ai maintes et maintes fois appelé depuis deux mois au sujet de ma facture, j'ai même écrit et rien n'a été crédité sur mon compte bancaire alors que un de vos conseiller m'avait confirmé. A chaque fois que j'appelle Orange et qu'est ce que l'on me répond qu'il faut vous joindre alors que Sosh est une filiale d'Orange pourquoi m'appelle t-on pas dans ces cas au ********** pour enfin me répondre sur ce sujet de réclamation. J'attends une réponse dès que possible. Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Comment contacter un conseiller ? 

Je veux prendre contacte avec un conseiller par email ou tchat ou bien tél merci cordialement 


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


Bonjour je suis madame ladram vous aller bien 


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


Je souhaite prendre contacte avec un conseiller car lors d'une tentative de souscription  impossible de renseigner les coordonnées (carte de séjour)

Comment faire.

Merci

Comment parler à un conseiller ? Marre de ces tchats....

Bonjour un conseiller peut il prendre contact Avec moi... autrement que par ici car ca me saoule.

Merci 

nouvelle cliente, je reçois une facture de 2,99 datée du 19 avril pour un achat multimédia à 13h36 . c'est une erreur je ne voulais pas faire cet achat et surtout ne pas m'engager sur aucun abonnement. Je ne veux en aucun cas être facturé sur cet achat que je n'ai pas fait. je le conteste vivement.

***** **** ********


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


 

contact conseiller pour contrat box

Bonjour , je voudrai souscrire un abonnement mais je ne parviens pas pour la portabilité de mon numéro quand j'essaye ça me dit que je suis déjà client Sosh alors que non je ne le suis plus merci