Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Je suis titulaire de deux forfaits à 24,99 euros chacun par mois. Je bénéficie jusqu'au 27 juin 2020 une réduction de 15 euros par mois soit 9,99 euros chaque forfait par mois. Est-il possible de pouvoir continuer à bénéficier de cette offre après juin. Cela éviterait bien des démarches et moi....
Car je suis sans emploi et avec le civisme cela n'ai pas simple Merci de me répondre à l'adresse mail *****@*****
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
Avez-vous indiqué le RIO fournit par votre opérateur actuel ? Le Relévé Inter opérateur (RIO) est un code permettant de réaliser la portabilité chez un autre opérateur et ce code est différent selon les opérateurs
Spidey
Jaimerai avoir le mot de passe Livebox-66c6 merci
Bonjour jaimerai avoir mon mot de passe pour ma livebox merci
Comment contacté un conseille
Bonjour sa fait 3 ans que je suis chez soche je pourrais avoir une offre
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
bonjour appelez moi pour changer de forfait mobile pour un autre forfait mobile moins cher merci
Bonjour je vois contact pour rattacher mes numéros
Bonjour ,mr **** **** numéro ***********
N°M22000000000X024*******,
Jai envoyé le mandat sepa et pièce d'identité
Par email,je voulais savoir si vous avez reçu ou pas?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour je veux prendre une multi sim pour ma tablette en conservent mon numéro de mobile comment faire pour la commender
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !