Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Je suis titulaire de deux   forfaits   à 24,99 euros  chacun par mois. Je bénéficie jusqu'au 27 juin 2020 une réduction de 15 euros par mois soit 9,99 euros  chaque forfait par mois.  Est-il possible   de pouvoir continuer à bénéficier de cette offre après juin. Cela  éviterait bien des démarches et moi....

Car je suis sans emploi et avec le civisme cela n'ai pas simple Merci de me répondre à l'adresse mail *****@*****

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

Avez-vous indiqué le RIO fournit par votre opérateur actuel ? Le Relévé Inter opérateur (RIO) est un code permettant de réaliser la portabilité chez un autre opérateur et ce code est différent selon les opérateurs 


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Jaimerai avoir le mot de passe Livebox-66c6 merci

Bonjour  jaimerai avoir mon mot de passe  pour ma livebox merci

Comment contacté un conseille

Bonjour sa fait 3 ans que je suis chez soche je pourrais avoir une offre 

 


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement



bonjour appelez moi pour changer de forfait mobile pour un autre forfait mobile moins cher merci

Bonjour je vois contact pour rattacher mes numéros

Bonjour  ,mr **** ****  numéro ***********

N°M22000000000X024*******, 

Jai envoyé le mandat sepa et pièce d'identité 

Par email,je voulais savoir si vous avez reçu ou pas?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour je veux prendre une multi sim pour ma tablette en conservent mon numéro de mobile comment faire pour la commender