Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

264 réponses264

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Pascal de votre retour.

Je suis titulaire de deux   forfaits   à 24,99 euros  chacun par mois. Je bénéficie jusqu'au 20 et 24 mars prochain   d'une réduction de 15 euros par mois soit 9,99 euros  chaque forfait par mois.  Est-il possible   de pouvoir continuer à bénéficier de cette offre après mars. Cela  éviterait bien des démarches pour vous  et moi....

Merci

Jean-Michel


@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


 

Bonjour @Jimy13 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@Jimy13 Bonjour,

Vous continuez sur votre même contrat. Concernant votre demande de pouvoir chatter avec un conseiller eChat, il vous est possible de faire la démarche en ligne depuis votre espace client Sosh ou via l'application MySosh.

Pour les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, pensez à désactiver le bloqueur de publicité éventuel de publicité. Dans les deux cas, la vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de l'application.

Côté communauté, nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et aidera d'autres membres de la communauté.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr. Il apparaît dans ma facture depuis 2 mois des options que je voudrais supprimer car je ne m en sers pas.
je pense qu elles ont été même validé sans que je ne m en rende compte. Comment faire 

cdlt

Bonjour je voudrais contacter un conseiller svp merci 

Bonjour j ai un problème je me susi tromper d offre au lieu de prendre celle à 9,99 50giga j ai pris celle à 9,99 100mo puis-je la changer svp merci 


Bonjour @Yaazid,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai souscrit une offre fibre Red-by-SFR, j'ai demandé la conservation du numéro.

SFR s'est donc occupé de demander la résiliation auprès de SOSH. Problème, SOSH ne semble pas prendre la demande en compte.

Si je veux résilier de mon côté SOSH me demande 50 Euros.

Comment faire pour que la demande faite par SFR aboutisse ?

Merci de votre aide