Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Je désir compléter ma commande livebox fibre avec un décodeu tv, impossible d'entrer en contact avec un conseiller par chat

mon adresse mail ne marche plus . Que faire?

Bonjour @lemonge19


Afin de vous apporter mon aide pour l'ajout de l'option TV sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


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Bonjour, le stockage de ma carte est toujours plein malgré que j ai supprimé toutes les photos ,vidéos, et certaines applis. Je ne peux pas me servir du tel sans qu on me demande de supprimer des fichiers, ce qu je fais mais rien ne change! Pouvez vous me aider. S'il vous plaît?

Bonjour 

Suite à une mise en demeure que j'ai reçu par courriel réf 22764, pourriez-vous me contacter uniquement par téléphone au 06********.

Je vous informe que le matériel a été renvoyé le 29 juillet 2021 au point relais Carrefour Flins sur Seine comme prévu dans votre liste.

J'attends votre appel car je souhaiterai régler cela aujourd'hui.

Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Bonjour @MERHIN

 

Sosh est une offre 100% en ligne : vous ne serez pas rappelé.

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce post qu'un consellier vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Je veux changer de Livebox,  comment contacter le service client ?

Bonjour @Fanfare32,


Avez-vous consulté dans les paramètres de stockage de votre mobile quel est la capacité de votre carte mémoire et si elle est remplit comme vous l'indique votre téléphone?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MERHIN,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jess76,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !