Changer mon offre, mes options - Déménager

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contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @oshibori,

Le femtocell étant mis à disposition gratuitement, aucun remboursement n'est possible.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Suite à l'installation de ma Boîte Sosh Fibre, j'ai reçu une facture d'un montant de 56,32€ (numéro de client :029 *** **26). Or, j'avais compris que dans l'offre que vous me faisiez l'installation était gratuite. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci. 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

bonjour, j'ai resilier un contrat box il y a deux semaines et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de coupon de retour de la box

Je dois changer de décodeur 

Je souhaite supprimer mon téléphone fixe

Bonjour @Fabienne_91,


Afin de vous apporter mon aide pour passer sur une Boite Sosh, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à une box sosh pour mon papa qui est actuellement client orange.

Seulement, lors de la sousciption en ligne, je verifie mon éligibilité (qui est bonne) mais après m'être identifié, c'est une boucle sans fin.

Je retombe sur la page orange, je clique sur "rester identifié". Et retour sur la page sosh où on me demande de nouveau de m'identifier et me renvoie sur la page orange, où je suis déjà identifié.

 

Quelqu'un peut il m'aide pour pouvoir finaliser la souscription svp ?

Je suis coincé et le e-tchat ne semble pas pouvoir fonctionner non plus.

 

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour @er-rbibi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @engerand,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre ligne et le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




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Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai déménagé et je voudrais faire mon changement d'adresse merci