Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
J'ai plus de connexion car j'ai déménagé que dois-je faire
Bonjour j'ai demenagé, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre, j'ai un contrat chez vous
merci
Bonjour et merci.
Le boîtier a été commandé via e-chat. Il a été reçu et installé.
Cordialement,
Je souhaite rendre mon boîtier fibre suite a l'impossibilité d'installation de la fibre a mon domicile. Quelles sont les démarches à suivre.
Cordialement
Bonjour @Pascal_L ,
Je prends connaissance de votre message concernant la modification de votre abonnement internet.
Si vous êtes client Orange internet, il faut passer par le service clients dédié au 3900 ou par la boutique directement, pour effectuer le changement vers la fibre Sosh.
Ceci étant, je peux également voir cela avec vous si les échanges proposés par le forum vous conviennent.
Si oui, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet de votre père.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai une panne d'internet et le technicien doit intervenir mardi 21. En attendant je souhaiterai une augmentation de ma capacité pour pouvoir faire un partage de connexion.
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous
D** C***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Kordo03,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre boitier Fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Mathilde
Bonjour
Je dois resitituer ma live box par contre les adresses du point relay ne me convienne pas maintenant je suis à Gourdon 71 300 je voudrais savoir si il est possible de le déposer en point relay relai à proximité à Blanzy 71 chez Proxy
@Jimy13 a écrit :
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour
Je viens de faire une demande pour la box chez sosh je voulais savoir comment ça se passe pour résilier mon ancien opérateur... est ce que cela se fait automatiquement avec sosh .
Merci de me renseigner
Cordialement
F** N**
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour
Je suis passé de la box Orange Adsl à la box Sosh fibre en aôut 2021.
Après la mise en service de mon équipement Fibre, j'ai rapporté les anciens équipements (3 Livebox) à la boutique Orange du Centre Mayol à Toulonle 10 septembre.
Je reçois aujourd'hui un courrier Sosh me réclamant ces équipements et m'interdisant de les déposer dans une boutique Orange !
Je tiens à votre disposition les accusé de réception de ces Livebox
Cordialement
P*** H***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !