Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Mon contrat internet manque la tv
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Bonjour,
Suite à courrier orange pour restitution d'un répétiteur wifi, je suis dans l'impossibilité de réaliser un retour avant la date mentionnée c'est à dire le 9 octobre 2021.
Avec mes remerciements
Cordialement
Bonjour,.
Suite à un problème de réseau je n'ai pas eu internet pendant 3 jours est-ce que ce manque de service paramètres remboursé?
Bonjour @Balbi666,
Je constate que vous avez besoin d'aide.
Comment puis-je vous aider ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zertyou,
Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre répéteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
bon soir c est madame l****** c******** :::: je voudrais change de numero c est le 03****** le fiex pour me mettre sur la liste rouge merci
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Rizo
bon soir j ai un fixe ;;;; et je veux me mettre sur la liste rouge pour que je suis trenquille et je c est pas comme faire pour avoire une numero de telephone merci parseque je suis chez sosh sur mon portable
Bonjour j'ai résilié mon contrat soshs j'ai une portabilités de Bouygues pour rendre le matériel soshs comment faire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !