Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour j'ai résilié mon contrat de chez Sosh avec une portabilités de Bouygues comment faire pour rendre la boite soshs 

Bonsoir @54890 ,


Je vous confirme que votre numéro de ligne fixe est en liste rouge.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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je n'ai pas reçu le bordereau pour que je ouisse renvoyer en point retrait mon ancien matériel tv et internet

Bonjour @roblevas,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Suite à votre changement d'offre, vous avez reçu un mail de modalités de restitution contenant un bon de transport, qui vous permet de retourner vos matériels gratuitement tout en bénéficiant
d'une prise en charge proche de chez vous.


Je vous invite à prendre connaissance de ces modalités via le lien suivant : La restitution de vos équipements.


Je reste à votre disposition pour vous aider et vous souhaite une bonne après-midi,


Florence

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Asez,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour ! Je vais déménager de chez moi. Et j'ai besoin de résilier mon contrat 

Bonjour @renvoie

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Lilkeev2 ,


Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour résilier votre offre : https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-resilier_308264?prv=/faq


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.MouradS

Ok Sosh, 

 

C'est la dernière tentative avant que je ne prenne la décision de changer d'opérateur après que tout ça soit passé.

J'ai contracté une option casse écran fin juin 2018.

 

Mon écran se casse 3 ans et demi plus tard.

 

Qui était responsable de faire enregistrer cette option assurance écran auprès d'une assurance ? Vous

Qui n'est pas responsable de la situation ? moi

 

1/Vous vous mettez en lien avec l'assurance SPB, et vous réglez mon problème.

Cela fait + d'une semaine que je suis sans téléphone alors que j'en ai besoin pour mon travail et je suppose que vous vous allez me faire payer mon abonnement alors que je ne l'utilise plus.

 

2/ou alors vous me remboursez les 140€ environ que je vous ai versé alors que vous n'avez même pas pris la peine d'enregistrer cette option.

Jamais vu autant d'incompétence de ma vie.

 

Bougez-vous et vite.

 

 

P.S : Question aux autres membres de la communoté ...............Est-ce qu'elle sert vraiment à quelque chose cette option casse-écran ou c'est du vent ?

 

Bonjour,

 

Les assureurs, quelqu'ils soient, ont pour but d'éviter au possible de payer les sinistres.

 

A toi de calculer si 3 ans d'assurance, c'est rentable au vu du prix du remplacement de l'écran en question. Par contre, j'ai pas du tout compris ton problème. Tu as souscris à l'assurance ou pas ? Si oui, il faut déclarer le sinistre à l'assurance.

 

Pour rappel, si ce portable est utilisé à des fins professionnelles, c'est contraire aux conditions contractuelles, donc ça n'intéresse pas Sosh. Toujours dans ce cadre, il n'est pas prudent d'avoir un mobile de secours en cas d'incident de ce genre.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...