Changer mon offre, mes options - Déménager

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contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @basseterre,


Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Malia

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Bonjour @daguenet2 

Je relaie mon collègue Pedro sur le suivi de votre demande.

Grace à vos coordonnées j'ai pu vérifier à quoi correspondait la facture mobile.
Il s'agit en fait d'une facture au prorata lié à un changement effectué depuis votre espace client pour bénéficier d'une autre formule plus riche en contenu et service.
Le saviez-vous ? Est-ce vous qui utilisez ce forfait ?
Nous pouvons éventuellement revenir sur votre offre précédente si tel est votre souhait. 
J'ai besoin que vous me le confirmiez en retour.

Bon après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour oui je veut simplement offre internet livebox a 24.99 et offre mobile a 4.99 comme auparavant mais pas de boite sosh  que je n'ai jamais souscrit    si c'est comme avant je reste chez vous   sinon je serais obligé de resilier   ???? merci  je n'ai jamais eu de probleme avec vous  vous me tenez au courant

rebonjour je n'utilise pas boite sosh   simplement offre mobile a 4.99 et internet a 24.99  sans tele    je ne peut pas depasser cette somme  (petite retraite )  je vous remerci de me remettre comme avant   DAGUENET JEAN PIERRE

Bonjour @daguenet2

Je tiens à vous rassurer, je viens d'effectuer le changement de forfait mobile vers le forfait à 4,99€ par mois. Celui-ci sera effectif dès demain. 

Pour ce qui est de votre offre internet, je vous rassure il s'agit de la même offre que vous aviez précédemment à 24,99€. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je ne suis plus cliente Sosh depuis le 8 novembre (je suis chez Bouygues) mais je n'ai pas reçu mes étiquettes de retour.

suite à l'annulation de mon contrat box internet chez sosh ,je n'ai toujours pas reçu de mail ni de bon de retour de ma box fibre .

Pouvez vous me renseigner ,svp

Bonjour @deniscampagne,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @vite,


Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Nous avons souscrit à une offre internet chez sosh avec la possibilité de se faire rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur.

Malheureusement quand nous voulons faire la demande nous n'arrivons pas a acceder à l'offre. pourriez vous nous aiguiller 

merci