Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour @basseterre,
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
Bonjour @daguenet2
Je relaie mon collègue Pedro sur le suivi de votre demande.
Grace à vos coordonnées j'ai pu vérifier à quoi correspondait la facture mobile.
Il s'agit en fait d'une facture au prorata lié à un changement effectué depuis votre espace client pour bénéficier d'une autre formule plus riche en contenu et service.
Le saviez-vous ? Est-ce vous qui utilisez ce forfait ?
Nous pouvons éventuellement revenir sur votre offre précédente si tel est votre souhait.
J'ai besoin que vous me le confirmiez en retour.
Bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour oui je veut simplement offre internet livebox a 24.99 et offre mobile a 4.99 comme auparavant mais pas de boite sosh que je n'ai jamais souscrit si c'est comme avant je reste chez vous sinon je serais obligé de resilier ???? merci je n'ai jamais eu de probleme avec vous vous me tenez au courant
rebonjour je n'utilise pas boite sosh simplement offre mobile a 4.99 et internet a 24.99 sans tele je ne peut pas depasser cette somme (petite retraite ) je vous remerci de me remettre comme avant DAGUENET JEAN PIERRE
Bonjour @daguenet2,
Je tiens à vous rassurer, je viens d'effectuer le changement de forfait mobile vers le forfait à 4,99€ par mois. Celui-ci sera effectif dès demain.
Pour ce qui est de votre offre internet, je vous rassure il s'agit de la même offre que vous aviez précédemment à 24,99€.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne suis plus cliente Sosh depuis le 8 novembre (je suis chez Bouygues) mais je n'ai pas reçu mes étiquettes de retour.
suite à l'annulation de mon contrat box internet chez sosh ,je n'ai toujours pas reçu de mail ni de bon de retour de ma box fibre .
Pouvez vous me renseigner ,svp
Bonjour @deniscampagne,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @vite,
Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre internet chez sosh avec la possibilité de se faire rembourser les frais de résiliation de notre ancien opérateur.
Malheureusement quand nous voulons faire la demande nous n'arrivons pas a acceder à l'offre. pourriez vous nous aiguiller
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !