Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @sébastien71,


Vous pouvez vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur via ce formulaire ou directement sur notre site internet Sosh.fr rubrique "Bon plans" et "Offre de Remboursement".


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai quitté Free pour prendre un abonnement chez sosh.

J'ai actuellement un numéro provisoire et depuis je ne reçois plus mes sms.

la portabilité devait être effective aujourd'hui et ce n'est pas le cas.

Je ne reçois plus d'appels ni de sms.

Merci


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


 

J'ai quitté FREE pour prendre un abonnement chez sosh pour 2 portables.

J'ai un numéro provisoire et depuis je ne peu plus recevoir de sms.

La portabilité devait être effective aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas.

Merci de votre réponse

Bonjour @deniscampagne,

 

Je vous ai renvoyé le bon de retour sur l'adresse mail que vous nous avez indiqué d****.****@free.fr


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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grand merci pour votre reactivité

 

******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

je vous demande de resilier  ma boîte à sosh en date du 31 décembre 2021 qui est sans engagement.

je déménage dans le 62 le 10 /12/21 pouvez-vous me confirmer ma résiliation ainsi que de m'envoyer  le code-barres pour renvoyer le matériel.

cordialement

Bonjour @radol,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Vous trouverez dans notre page d'assistance dédiée toutes les informations utiles pour valider votre demande en cliquant sur ce lien : Résilier une offre En effet, vous pouvez résilier en toute autonomie votre contrat la boite Sosh de puis votre espace client ou depuis l'application gratuite MySosh en vous identifiant avec votre adresse mail Orange.

Toutefois, si vous déménagez, il n'est pas nécessaire de résilier. Vous pouvez demander le transfert de vos services idéalement 15 jours avant en déclarant l'adresse de votre logement ici :

Déménagez vos services La Boîte Sosh


Nous restons disponibles si besoin.

Merci pour votre confiance.

Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je voudrais restituer mon decodeur tv ****@****. Merci pour votre aide

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @chrise

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant la restitution du décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

J'ai resile mon contrat box et fibre 

A ce jour je ne ai pas reçu le courrier de retour matériel.

Cdlt