Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour @OL1808
C'est avec regret que je prends connaissance de votre message sur notre forum. Je ne peux cependant qu'accepter votre résiliation.
Pour vérifier ce qu'il en est et vous accompagner dans cette dernière démarche, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Belle journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
@PascalA a écrit :Bonsoir @Jimy13
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.
Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
bonjour je viens d'acheter un téléphone chez Orange et je demande la fermeture de mon compte Sosh
Bonjour @bach11
Si vous souhaitez résilier votre contrat Sosh, s'agissant d'offre 100% digitalisée, vous devez le faire en toute autonomie depuis votre espace client.
Je peux vous accompagner si besoin, il suffira de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse complète et numéro client) en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ma ligne fixe est : **********
Je viens de changer d"opérateur fibre internet Sosh vers Bouygues ce jour.
Comment restituer la box sosh ?
Je n'ai pas reçu le bon d'envoie via relay colis pour vous la restituer.
Merci pour votre retour...
Mr ********
*********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @Chasse-Spleen,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe correspondante, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bonjour
votre message du 20 aout semblait très rassurant sauf qu'à ce jour je suis toujours prelevé de 16,99€ par mois.
Je suis très en colère contre Orange, c'est une ****!!!! plus jamais SOSH
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour @ojc,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , je ne suis pas client mobile chez vous mais je souhaiterais transférer mon forfait et je voudrais avoir des explications sur vos différents forfaits par fil
Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un espace public
Par avance merci
bonjour
je suis passé en réseau fibre et vous m avez installé une LIVEBOX5 Que dois je faire de l ancienne BOX?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !