Changer mon offre, mes options - Déménager

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contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @legardeur,


Afin de vous apporter mon aide pour le retour de votre ancien matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Bonjour @BOURCET 


Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres Sosh.


En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir notre catalogue.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée. 

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir 

Le clapet pour changer les piles de ma télécommande est cassé.

Comment puis-je obtenir une nouvelle télécommande? Merci d'avance pour votre aide. 

 

Bonjour @Nadjoui,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez que votre télécommande de votre décodeur TV d'Orange est endommagée.


Afin de vous en envoyer une nouvelle à domicile, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai acheté un mobile EL de orange , même carte SIM

Jen'ai pas de signalement : vous avez reçu un appel 

vous avez un message sur votre boîtevocal

aucun accèsà boîte vocal

 

Bonjour @Prout1234 

Je comprends votre exaspération de ne pouvoir réussir à résilier votre option TV. Effectivement ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Nous avons également reçu vos coordonnées par message privé et donc j'ai pu accéder à votre dossier. 
Je peux vous accompagner dans cette démarche si c'est toujours ce que vous souhaitez.

Qu'en dites-vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui, bien sûr, j'attends vos messages. Merci

@Prout1234 

La résiliation de l'option est bien pris en compte.
Vous en êtes désormais avisé par mail et sms.
La restitution de notre décodeur se fera grâce au bon Chronopost que vous recevrez dans les prochains jours dans le mail vous signifiant les modalités de restitutions

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @natalie29,

 

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je n'ai reçu ni mail ni SMS, pouvez-vous me les renvoyer (si ça n'a pas été fait) ?

Merci !:Coeur::Coeur: