Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour Thierry,

Je viens de regarder la capacité de mémoire de stockage de ma carte mémoire, elle est de 16 GO et disponible,106MO, malgré que j ai tout effacé, cela aurait dû libérer pratiquement tout l espace. 

Mais rien n y fait. Que puis je faire de plus?

Merci pour votre réponse.

Amicalement, Evelyne

Bonjour,

Une fois votre carte vidée et vos fichiers sauvegardés, je vous invite à la formater depuis le mobile.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,je souhaite prendre contact avec un conseiller

Bonjour @valentin_hesnau 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @valentin_hesnau 


Je prends connaissance de votre message et suis à votre écoute pour vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me détailler vos difficultés.


Je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.

Simon


bonjour

je souhaite aussi etre contacté par un conseiller car ma resiliation n'est pas prise en compte depuis avril 2021 pourtant j'ai reçu plusieurs confirmation par mail et je suis toujoiurs prelevé de 17€.

ojc

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus comment faire pour en changer

offre 10e sur ma facture arnaque ou pas

suite a une communication telephonique la personne en ligne était au courant de mes coordonnées bancaires BIC

Il voulait une confirmation de IBAN qu je n ai pas donné

peux t il acceder a mon compte bancaire 

faut il faire opposition

merci 

Arnaque ou pas

un demarcheur tel  m a fait part que sosh me faisait une reduction de 10e sur ma prochaine facture

il etait au courant de mes coordonnées bancaire du BIC

il m a demandé une confirmation sur IBAN que je n ai donné

dois je faire opposition à la banque?

ARNAQUE OU PAS

j ai ete contacte au tel par une personne qui m a informé que j avais une reduction de 10e sue ma facture

cette personne etait au courant de mes coordonées bancaires BIC

Ma demandé confirmation sur IBAN je n ai pas confirmé

dois je faire opposition à la banque

merci 

***************

 

 

[Edit @mamie annie : merci de ne pas afficher de données personnelles]