Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

bonjour le montant de ma facture n'est  pas conforme

 

Bonjour

j'ai également souscrit chez red by sfr.

comment s'est passée votre résiliation chez sosh ? 

merci pour votre réponse

Bonjour, je demande le remboursement de la boite femtocell puisque ce service est désactivé arbitrairement par SOSH et orange depuis le 21 aout 2021.Est ce possible?

Bonjour @oshibori 

 

Ah ? Et combien avez-vous payé la boîte Femtocell ?

Il me semble que c'était gratuit, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sosso09 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges concernant votre décodeur TV.


Je souhaiterais savoir si vous préférez le faire livrer à votre domicile, ou dans un point relais à côté de chez vous ?


Une fois ce nouvel appareil installé, vous aurez alors 1 mois pour nous retourner l'ancien, en le déposant dans le point relais le plus proche.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et vous souhaite une belle journée.

Simon


Bonjour SimonP,

 

Je suis ravie d'apprendre qu'il possible de changer de décodeur TV pour un modèle plus récent.

Vous me confirmez bien que je n'aurai pas de frais supplémentaires ?

Est-ce qu'avec ce nouveau décodeur je pourrais brancher 2 TV dans 2 pièces différentes de mon logement ?

Pour la livraison, je souhaite un point relais à proximité de mon domicile ou de mon lieu de travail qui est dans le quartier de La Cartoucherie à Toulouse.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

Sosso09

 

 

Bonjour,

 

L'échange coute 10€ mais l'option est au même prix. On ne peut avoir qu'un seul décodeur sur une offre Sosh, donc brancher qu'une TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sosso09 ,


L'échange de votre décodeur entraine des frais d'activation de celui-ci d'un montant de 10,00 euros.


Celui-ci ne permet que l'utilisation d'une seule télévision.

Pouvez-vous me confirmer l'échange de votre décodeur, afin de faire le nécessaire ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après midi.

MouradS

Bonjour MouradS,

 

Dans ce cas je ne souhaite pas échanger de décodeur TV.

 

Quelle est la solution technique pour faire fonctionner 2 TV dans 2 pièces différentes ? J'ai relié la box à 1 prise CPL et la 2e TV à la 2e prise CPL mais sans succès ?

 

Merci par avance.

 

Bonne journée.

Sosso09

Bonjour @Sosso09,


Je prends en charge la suite de cet échange.


Vous souhaitez bénéficiez des programmes TV sur un 2ème téléviseur.  


Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Il existe bien une option Multi-TV qui permet de bénéficier de la TV Orange sur deux téléviseurs et regarder simultanément deux programmes TV différents, mais celle-ci n'est pas compatible avec l'offre SOSH. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !