Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

J'ai plus de connexion car j'ai déménagé que dois-je faire

Bonjour j'ai demenagé, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre, j'ai un contrat chez vous

merci

Bonjour et merci.

 

Le boîtier a été commandé via e-chat. Il a été reçu et installé.

 

Cordialement,

Je souhaite rendre mon boîtier fibre suite a l'impossibilité d'installation de la fibre a mon domicile. Quelles sont les démarches à suivre.

Cordialement 

Bonjour @Pascal_L ,


Je prends connaissance de votre message concernant la modification de votre abonnement internet.

Si vous êtes client Orange internet, il faut passer par le service clients dédié au 3900 ou par la boutique directement, pour effectuer le changement vers la fibre Sosh.

Ceci étant, je peux également voir cela avec vous si les échanges proposés par le forum vous conviennent.

Si oui, pouvez-vous me confirmer le nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet de votre père.
Le tout en message privé ici :



Anthony



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai une panne d'internet et le technicien doit intervenir mardi 21. En attendant je souhaiterai une augmentation de ma capacité pour pouvoir faire un partage de connexion.

 

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous

D** C***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Kordo03,


Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre boitier Fibre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.

Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je dois resitituer ma live box par contre les adresses du point relay ne me convienne pas maintenant je suis à Gourdon 71 300 je voudrais savoir si il est possible de le déposer en point relay relai à proximité à Blanzy 71 chez Proxy


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


Bonjour 

Je viens de faire une demande pour la box chez sosh je voulais savoir comment ça se passe pour résilier mon ancien opérateur... est ce que cela se fait automatiquement avec sosh .

Merci de me renseigner

Cordialement 

F** N**

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour

Je suis passé de la box Orange Adsl à la box Sosh fibre en aôut 2021.

Après la mise en service de mon équipement Fibre, j'ai rapporté les anciens équipements (3 Livebox) à la boutique Orange du Centre Mayol à Toulonle 10 septembre.

Je reçois aujourd'hui un courrier Sosh me réclamant ces équipements et m'interdisant de les déposer dans une boutique Orange !

Je tiens à votre disposition les accusé de réception de ces Livebox

Cordialement

P*** H***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

34 sosheurs
connectés