Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

 

 "Tu as souscris à l'assurance ou pas ? Si oui, il faut déclarer le sinistre à l'assurance."

______

J'ai pris l'option casse-écran.

Apparemment Sosh n'aurait pas fait suivre. SPB me dit que je ne suis pas enregistrée. 

 

Sinon c'est mon téléphone personnelle et privé, mais bien évidemment que je m'en sers professionnellement aussi comme beaucoup.

Mes collègues me joignent dessus car le téléphone professionnelle qu'on nous donne est tout pourri (les vieux téléphones des années 90 où tu mets des plombes à envoyer un sms) et whatsapp est un outil qu'on utilise tous également de manière professionnelle sur nos téléphones personnelles.

 

"Toujours dans ce cadre, il n'est pas prudent d'avoir un mobile de secours en cas d'incident de ce genre."

Prudent ou pas prudent ?

"comme beaucoup" ? Perso, je m'y refuse et je considère que c'est, par ce que prévoit la loi, à mon entreprise de me donner des "moyens de travail" (abonnement mobile et téléphone). J'utilise le "téléphone pourri des années 2000" qu'ils m'ont donné, le même depuis 10 ans. J'évite au possible d'utiliser whatsapp à titre pro sur mon téléphone perso (car impossible sur le téléphone pro) car c'est pas un outil professionnel (comme Teams ou Slack) et constitue donc un risque de sécurité pour l'entreprise.

 

En tout cas, du coup, tu as toi-même pris le risque d'utiliser ton abonnement/mobile perso alors que le risque de panne du mobile est normalement assumé et réglé par l'entreprise.

 

Mais bon, assez de digression, tu as légitimement le droit de bénéficier des souscrives souscrits sur ton abonnement perso Sosh mais, pour rappel, c'est un jour férié et le service clients est fermé aujourd'hui.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour, 

je viens de changer d'ordinateur , en vooulant aller sur ma boite mail on me demande le mot de passe pop.3.orange.fr

je le mets, et incorrect donc je fais quoi?

Merci pour votre réponse

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Il y a t-il un problème avec le tchat avec un conseiller ?

 

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus y accéder et c'est marrant mais c'est juste après ma réclamation auprès de Sosh à propos du fait qu'il ne se bouge pas à régler mon problème en rapport à mon écran de téléphone cassé alors que j'ai une option casse écran avec eux.

 

Au vu de votre silence radio alors que je vous paie depuis 3 ans et demi une assurance écran 3,5€ par mois, je vous annonce que je fais partir demain une plainte sur info ********. 

J'y joindrai la discussion avec votre conseillère incompétente et manquant d'empathie qui me renvoie vers une assurance pour laquelle vous ne m'avez pas enregistrer auprès d'eux.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

je ne comprend pas pourquoi  2 factures 18.99 et24.99??? une ok mais pas 2  merci   mon telephone ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @daguenet2,

Pourriez-vous me confirmer les coordonnées de la ligne (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir

Je vais déménager.

Je vais résilier mon contrat la boîte Sosh.

J'aimerais savoir comment récupérer un bordereau de restitution afin d'envoyer la livebox.

Je vous en remercie.

 

 

 

 

Bonjour,

J'attends toujours un bon de retour pour renvoyer ma boxe sosh, j'ai déménégé le 10/11/021, et sans ce bon de retour je ne vous renvoyer ma boxe.

J'ai bloqué les prélèvements et je veux renvoyer le matériel, mais je n'ai aucune adresse.

Bonjour @daguenet2,

Je comprends ce vous me décrivez. Je peux m'occuper de la résiliation de votre abonnement. Pour cela, pourriez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées comme demandé dans mon premier message ?
Nous sommes d'accord que si je résilie, votre numéro sera définitivement perdu ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @fp21,



Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
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