Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @OL1808 

C'est avec regret que je prends connaissance de votre message sur notre forum. Je ne peux cependant qu'accepter votre résiliation.

Pour vérifier ce qu'il en est et vous accompagner dans cette dernière démarche, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Belle journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


 


@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


bonjour je viens d'acheter un téléphone chez Orange et je demande la fermeture de mon compte Sosh

Bonjour @bach11 

Si vous souhaitez résilier votre contrat Sosh, s'agissant d'offre 100% digitalisée, vous devez le faire en toute autonomie depuis votre espace client.

Je peux vous accompagner si besoin, il suffira de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse complète et numéro client) en cliquant sur le bouton suivant :


Excellente journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma ligne fixe est : **********

Je viens de changer d"opérateur fibre internet Sosh vers Bouygues ce jour.

Comment restituer la box sosh ?

Je n'ai pas reçu le bon d'envoie via relay colis pour vous la restituer.

Merci pour votre retour...

Mr ********

*********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

Bonjour @Chasse-Spleen,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe correspondante, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Mathilde



Bonjour

votre message du 20 aout semblait très rassurant sauf qu'à ce jour je suis toujours prelevé de 16,99€ par mois.

Je suis très en colère contre Orange, c'est une ****!!!! plus jamais SOSH

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @ojc,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe,  adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , je ne suis pas client mobile chez vous mais je souhaiterais transférer mon forfait et je voudrais avoir des explications  sur vos différents forfaits par fil 

 

Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un espace public

 

Par avance merci 

bonjour

je suis passé en réseau fibre  et vous m avez installé une LIVEBOX5   Que dois je faire de l ancienne BOX?