Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @pierreto 


La facture de 57,45€ concerne le numéro terminant par 9472, dont le numéro provisoire terminait par 0093.

Vous avez été facturé pour l'abonnement de 15,99€, et 41,46€ de SMS surtaxés pour des jeux à la télévision.


Le numéro 8816 fait l'objet d'une autre facture, dont le montant est de 15,99€.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Bon vous avez pas reçu mon message?


@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


Bon je recommence .mon abonnement change t-il au bout d'un an .    moi c'est Michel  pas Jimy.........

Bonjour @Hermione17 

 

Cela veut dire suecle message ne vous est pas destiné. Les conseillers ne répondent pas non sollicités. 

 

De quel abonnement est-il question ?

Les messages privés seront supprimés.

Je suis chez Sosh donc vous connaissez mon abonnement j'en ai qu'un....


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Hermione17 

 

Cela veut dire suecle message ne vous est pas destiné. Les conseillers ne répondent pas non sollicités. 

 

De quel abonnement est-il question ?


Sosh internet ,portable,et fixe illimite .et box .sans tele.

Je ne suis pas conseiller Sosh. 

Les prix ne changent pas,  sauf si vous avez une promo.

Les messages privés seront supprimés.

Pourquoi je paie 28€99 au lieu de 24€99 j ai eu un conseillé qui ma dit qu' il ferait le nécessaire mais rien 

Je souhaite revenir a mon forfait initial de 24€99 AU lieu de 28€99

Bonjour @Q2407 

Je prends connaissance de votre message et, afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Au terme de l'année à 9,99€ je devais basculer dans un forfait à 14,99€ ;votre mail du 15 octobre m'indiquant :Nous vous feront automatiquement bénéficier de la série limitée sosh 80 G à 14 ,99 € même après un an ....pas d'intervention de votre part...Or je Reçoit la facture du 5/12/2020 avec un abonnement à 24 ,99 €??

Bonjour @Momo74741


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon