Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour @pierreto
La facture de 57,45€ concerne le numéro terminant par 9472, dont le numéro provisoire terminait par 0093.
Vous avez été facturé pour l'abonnement de 15,99€, et 41,46€ de SMS surtaxés pour des jeux à la télévision.
Le numéro 8816 fait l'objet d'une autre facture, dont le montant est de 15,99€.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bon vous avez pas reçu mon message?
@PascalA a écrit :Bonsoir @Jimy13
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.
Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Bon je recommence .mon abonnement change t-il au bout d'un an . moi c'est Michel pas Jimy.........
Bonjour @Hermione17
Cela veut dire suecle message ne vous est pas destiné. Les conseillers ne répondent pas non sollicités.
De quel abonnement est-il question ?
Je suis chez Sosh donc vous connaissez mon abonnement j'en ai qu'un....
@labougeotte a écrit :Bonjour @Hermione17
Cela veut dire suecle message ne vous est pas destiné. Les conseillers ne répondent pas non sollicités.
De quel abonnement est-il question ?
Sosh internet ,portable,et fixe illimite .et box .sans tele.
Je ne suis pas conseiller Sosh.
Les prix ne changent pas, sauf si vous avez une promo.
Pourquoi je paie 28€99 au lieu de 24€99 j ai eu un conseillé qui ma dit qu' il ferait le nécessaire mais rien
Je souhaite revenir a mon forfait initial de 24€99 AU lieu de 28€99
Bonjour @Q2407
Je prends connaissance de votre message et, afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Au terme de l'année à 9,99€ je devais basculer dans un forfait à 14,99€ ;votre mail du 15 octobre m'indiquant :Nous vous feront automatiquement bénéficier de la série limitée sosh 80 G à 14 ,99 € même après un an ....pas d'intervention de votre part...Or je Reçoit la facture du 5/12/2020 avec un abonnement à 24 ,99 €??
Bonjour @Momo74741,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !