Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonsoir , j'aimerais entrer en contact avec un conseiller car mon forfait 100 gigas a 16,99 et maintenant proposez a 15,99 j'aimerais beneficer de cette offre . Cordialement
Bonsoir mon forfait a 16,99 a 100 gigas et Maintenant proposez a 15,99 par vous même j'aimerais beneficier de l'offre cordialement
Bonjour,
Il faut savoir que l'on ne peut pas migrer sur une série limitée, y compris depuis une autre série limitée. Du coup, quand tu souscris à une série limitée, ton choix est définif (sans limitation de durée). La seule migration qu'on te propose, c'est le forfait 24,99€ / 70 Go.
@PascalA a écrit :Bonsoir @Jimy13
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.
Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Depuis le déménagement j'ai de soucis avec ma ligne Free me propose de venir chez lui pour les résoudre
@PascalA a écrit :Bonsoir @Jimy13
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.
Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Je passe chez Free , parce que depuis mon déménagement , j'ai internet qui rame
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
BONJOUR , J'ai un forfait soch a 4,99 euros 2 heures d'appel que je supprime. J'ai pris un forfait 70 g ,telephone et mms illimite pour la somme de 14,99 euros . Pour qu'elle raison je n'ai pas mais 70 giga d'internet . Je me trouve dans un probleme sans suite ? je pense partir chez un autre fournisseur rapidement , vu que ORANGE ne veux rien savoir. CORDIALEMENT.
@PascalA a écrit :Bonsoir @Jimy13
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.
Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.
Je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
Solution ?.Changement de fournisseur rapidement . Bonne soiree
Bonjour @patoumargaux,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour pourrai je savoir quand le technicien va passer a mon domicile pour le branchement de la fibre..il est déjà passé mais il ny avait plus de place pour faire le branchement cordialement Mme Lebeuf S***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Lebeuf,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !