Changer mon offre, mes options - Déménager

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bonsoir , puis je garder mon forfait a 9,99€ ? Car mon offre de termine le 20 mars 2020 

Mme *****************

****************

Merci 

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]


Bonjour @312,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


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Bonjour, je suis client de sosh avec le número ********** et ajd a finni mon promotion de 9,99 € par mois, mais je voudrais continuer avec la meme promotion et avec le meme numero de telephone. Svp appelez moi parce que jai besoin de parler avec un conseiller.

 

 

[Edit @Raúl99 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Dans le cas d'une portabilité vous n'avez pas à faire de résiliation. C'est le nouvel opérateur qui s'en charge. 

Par contre...bon courage. Je suis passé par là et Sosh n'est vraiment pas "bon joueur" dans ce cas...

A partir de votre demande à votre nouvel FAI, comptez au moins 15-20 jours pour que la portabilité vous soit annoncée (sms). 

Pensez à sauvegarder tous les échanges avec le service client Sosh.

Si je dis ça, c'est que vous risquez d'avoir quelques surprises dans la facturation. Dans le cas de la portabilité, la résiliation à lieu à portabilité effective...sauf que Sosh ne respecte pas toujours la règlementation en la matière et cherche parfois à appliquer un délai de préavis (ce qui n'est pas légal dans le cas de la portabilité). J'ai du aller jusqu'au médiateur des télécommunications pour faire valoir mes droits (donc passer par les réponses absurdes du service client, l'absence de réponse du service conso, pour enfin effectuer la saisine et patienter 3 mois). Au bout, j'ai gagné...mais Orange n'a pas spécialement perdu compte tenu du faible nombre de clients ayant le courage/temps de suivre toute la procédure jusqu'au médiateur des telecom...

bonjour , je souhaiterais avoir plus d'internet sur mon mobile pour pouvoir utiliser des applications (Waze,Maps) par exemple merci

Bonjour,

Je souhaite être contacter par un conseiller suite a un procédé de désabonnement d'une ligne et changer mon forfait sur mon autre ligne

Bonjour, @chest

vous pouvez souscrire à une option depuis l'onglet "internet" de votre espace client.

Excellente journée.

MatH

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@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi on me facture tv relay à 14,40€ alors que je n’utilise pas cette fonction.

J’ai un forfait de 19, 90 € et depuis des mois je paye beaucoup plus cher. Je vais changer d’opérateur si vous ne m’enlevez pas ce surcoût.

Merci

Mme Sengel

m

J'ai fait une demande de forfait à 9,99 mais je n'ai pas fait attention que c'était pour 100 mo je veut supprimer et revenir sur mon ancien forfait à 19,99 20go merci dans l'attente de votre réponse 


Bonjour @Car19,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
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AlexandreK


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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