Changer mon offre, mes options - Déménager
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

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@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


 

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@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


je voudrais changer mon forfait mobile à 9.99 pour un forfait mobile avs internet à 19.99 toujours chez sosh

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Bonjour. Je viens de changer d'opérateur en venant chez sosh et je souhaite modifier le forfait souscrit comment faire ? 

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Bonjour @jack19,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


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Bonjour je suis client sosh actuellement avec un forfait 50go et tout illimité a 24,99 euro par mois et je souhaiterais changer de forfait celui qui est actuellement à 14,99 par mois tous illimités et également à 50go (  offre promo jusqu'au 30/03/2020 )  comment faire en conservant mon numéro cordialement 

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@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement


 

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Je n arrive pas a vous joindre très compliqué pour moi dommage

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Bonjour déjà !

@Francis106431 

 

Cliquez sur aide et contact. 

Validez le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Suivez les indications.


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Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM !

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Bonjour, 

Je n'arrive pas à finaliser l'ajout d'une option... 

Merci de me contacter

Cordialement