Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

@PascalA  a écrit :

Bonsoir @Jimy13 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% digital. Tout se passe en ligne, ici même et sur notre site Sosh.fr.

Pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider. Merci de me donner un peu plus de détails quant à votre requête en revenant vers moi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

je voudrais changer mon forfait mobile à 9.99 pour un forfait mobile avs internet à 19.99 toujours chez sosh

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur en venant chez sosh et je souhaite modifier le forfait souscrit comment faire ? 

Bonjour @jack19,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis client sosh actuellement avec un forfait 50go et tout illimité a 24,99 euro par mois et je souhaiterais changer de forfait celui qui est actuellement à 14,99 par mois tous illimités et également à 50go (  offre promo jusqu'au 30/03/2020 )  comment faire en conservant mon numéro cordialement 

@Jimy13  a écrit :

Bonjour,

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

Je n arrive pas a vous joindre très compliqué pour moi dommage

Bonjour déjà !

@Francis106431 

Cliquez sur aide et contact. 

Validez le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, pouvez vous svp me renvoyer le mail de bienvenue avec cette référence client à 10 chiffres car je ne l'ai pas reçu et je voudrai activer ma carte SIM !

Bonjour, 

Je n'arrive pas à finaliser l'ajout d'une option... 

Merci de me contacter

Cordialement 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

868 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour