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mon tel mobile ne sonne plus et se met directement sur messagerie 06********

 

[EDIT @22091946 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

J'attends l'activation de ma ligne depuis le 21/02 suite à mon déménagement. Je suis actuellement en télétravail. et  je ne peux pas travailler ! Je risque perdre mon travail à cause de ça !  C'est très très URGENT. Merci. Cordialement.

Bonjour .j' ai mon forfait 9.99se termine le 31/03/2020 je voudrais le renouvelle es ce possible ou prendre un autre forfait sans engagement es ce possible

Bonjour Je viens de recevoir ma facture en ligne et je vois un dépassement de 4€ pour un achat ou abonnement multimédia le 04/03/20. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial ni fait d'achat avec mon portable.... merci de m'expliquer ce qu'il en est de cette différence....

 

bonjour je voudrais contacter un conseiller est ce possible en cette periode de confinement c'est urgent comme question que je dois vous formuler; mme d***** p***** n° 06******** merci d'avance

 

[Edit : par sécurité merci @dardepseudo de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Mr D***** Jean Pierre titulaire du N° 06 ** ** ** ** est décédé. Je souhaite résilier son contrat. A qu'elle adresse dois je envoyer mon courrier + l'acte de décès. Merci

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @La0 

 

Avez vous rempli l'odr pour être remboursé ?

Allez dans l'onglet bons plans !


qu'elle ordre

Je ne comprends pas da dernière facture internet 

Je ne comprends pas ma dernière facture je passe de 19,99 à 51 euros 

Révélation
jai souscrie pour un forfai promotionel et la vous menvoier un contra no promotionel
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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