Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contrat fibre introuvable

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à accéder à mon contrat de ma boîte Sosh dans mon espace client. J'ai pourtant bien internet et suis débitée du montant de mon abonnement fibre tous les mois. Je souhaiterais accéder à ce contrat afin de le changer ou le résilier sachant que j'ai déménagé. Comment faire ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @zobo13 

 

Si vous souhaitez modifier l'adresse postale de vos contrats, vous pouvez le faire en 1 clic depuis votre Espace client.

 

Si vous souhaitez nous faire part de votre demande de déménagement afin de conserver vos services à votre nouvelle adresse, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace client dans la rubrique déménagement.

 

Enfin si vous souhaitez résilier votre abonnement, connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rubrique Résilier / Suivre.

 

Bonne soirée à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour monsieur, 

Lorsque je vais sur le lien de résilation que vous m'avez envoyé je ne vois que mon forfait mobile et non mon forfait de box internet ce qui m'empêche de le résilier. Comment faire ?

 

Bonne journée, 

 

 

Bonjour @zobo13 

 

Il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription pour accéder à l'espace client boîte.

Les messages privés seront supprimés.