annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat mobile cédé à une autre personne sans mon autorisation

Thierry76440
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de constater, sur l'application SOSH, qu'un de mes abonnements mobile apparait comme "ancien contrat", alors que je n'ai fait aucune démarche et reçu aucune notification.

Quelle est la solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Thierry76440 

Cliquez sur aide et contact du site sosh.fr en étant déconnecté. 

Puis cliquez sur les 3 traits rouges et sur contacter un conseiller.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Thierry76440 

Pouvez-vous encore utiliser cet abonnement ?

Pouvez vous consulter l'espace client en vous connectant avec le numéro de téléphone comme identifiant ?

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Thierry76440 

De quelle application parlez vous ??

Bonjour,  j'ai juste accès aux dernières factures. Quand je contacte via le chat, il me propose mes autres abonnements donc je ne peux pas aller plus loin dans la discussion.

Bonjour, comme indiqué dans mon  message initial, l'application Sosh.

@Thierry76440 

Cliquez sur aide et contact du site sosh.fr en étant déconnecté. 

Puis cliquez sur les 3 traits rouges et sur contacter un conseiller.

 

 

Les messages privés seront supprimés.