le 25-07-2024 11:11
Bonjour,
Je viens de constater, sur l'application SOSH, qu'un de mes abonnements mobile apparait comme "ancien contrat", alors que je n'ai fait aucune démarche et reçu aucune notification.
Quelle est la solution ?
Merci
le 25-07-2024 11:55
Cliquez sur aide et contact du site sosh.fr en étant déconnecté.
Puis cliquez sur les 3 traits rouges et sur contacter un conseiller.
le 25-07-2024 11:17
Bonjour @Thierry76440
Pouvez-vous encore utiliser cet abonnement ?
Pouvez vous consulter l'espace client en vous connectant avec le numéro de téléphone comme identifiant ?
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 25-07-2024 11:18
Bonjour @Thierry76440
De quelle application parlez vous ??
le 25-07-2024 11:34
Bonjour, j'ai juste accès aux dernières factures. Quand je contacte via le chat, il me propose mes autres abonnements donc je ne peux pas aller plus loin dans la discussion.
le 25-07-2024 11:36
Bonjour, comme indiqué dans mon message initial, l'application Sosh.
le 25-07-2024 11:55
Cliquez sur aide et contact du site sosh.fr en étant déconnecté.
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